mercredi 13 décembre 2017

13/12 - NOËL - A VOS CRÈCHES. PRÊTS. PARTEZ! 
Arrêtons de nous voiler la face. 
Nous sommes chrétiens.  


Image associée
Le signal nous a été donné de reprendre notre liberté.

Crèche Vivante : avec la voix de Johnny Hallyday. Décembre 2012 :
Comme de nombreuses stars avant lui, Johnny Hallyday a prêté sa voix pour la 30e édition de la Crèche Vivante de Saint-Hilaire-du-Harcouët. En exclusivité, La Manche Libre s'est procurée trois extraits audio du spectacle. A écouter sans modération !
Sa voix est reconnaissable entre toutes, même là où ne l'attend pas. Qui aurait cru qu'un jour, Johnny Hallyday, la rock star la plus connue et adulée de l'Hexagone, interprète la voix "off" d'une crèche vivante ?
C'est pourtant l'incroyable pari qu'a réussi Patrice Deniau, metteur en scène de la Crèche Vivante de Saint-Hilaire-du-Harcouët (50). Au printemps dernier, le chanteur a accepté d'être la voix masculine de la trentième édition de ce spectacle vu par plus de 250.000 spectateurs depuis 1982 !

Résultat de recherche d'images pour "crèche johnny""Une Ferrari entre les mains"
L'enregistrement s'est déroulé dans les studios Lagardère, à Paris. "Johnny a tendance à attaquer très fort ses phrases et à retomber rapidement", raconte Patrice Deniau, encore tout estomaqué par "l'extraordinaire coffre" du rockeur. "Tu as l'impression d'avoir une Ferrari entre les mains et de la conduire au ralenti".
Le metteur en scène, qui tire sa révérence à l'issue de cette 30e Crèche Vivante, garde l'image "d'un homme simple et très accessible". "Je l'ai invité à venir avec Laetitia et leurs deux filles", confie-t-il. "Je lui ai proposé de les mettre sur scène avec les autres enfants. Je lui ai dit : 'Ça te fera drôle d'être dans les gradins et de voir tes enfants sur scène'. Il a été interpellé par mes mots". 

Johnny Hallyday - La Crèche
https://www.youtube.com/watch?v=mOLNOGEKouo
------------------------------------
Envoyé par mon Ami Alain d'Israël.

Ceci résume bien la folle période que nous vivons actuellement !!!
Lettre au Tribunal administratif de Nantes .. succulent !
 
SVP. Lisez cette lettre elle vaut son pesant d'or.......
Cher Monsieur le président du Tribunal,
J'ai pris connaissance il y a quelques jours de votre décision d'interdire la crèche de Noël traditionnellement installée dans le hall du Conseil Général de la Vendée.*

Quelle mouche vous a donc piqué ?
Vous avez fait des études je suppose. Peut-être savez vous donc que Noël vient du latin "Natalis" qui veut dire Naissance. Alors je vais vous livrer un secret que vous voudrez bien transmettre à vos confrères qui peut-être nagent avec complaisance dans la même ignorance que vous. La naissance dont-il est question est celle d'un certain Jésus de Nazareth né il y a un peu plus de 2000 ans. je dis ça parce qu'étant donné que vous n'avez pas interdit les illuminations de Noël, je suppose que vous ignoriez ce détail. Voyez-vous, Noël n'est pas l'anniversaire de la naissance du Père Noël ( je suis désolé si je casse ici une croyance ancrée en vous ) mais bien celle de ce Jésus. Interdire une crèche sans interdire toute manifestation publique de cette fête est aussi stupide que si vous autorisiez la fête de l'andouillette tout en interdisant la consommation d'andouillette le jour de la fête de l'andouillette.
La crèche c'est ce qu'on appelle une tradition. Et je ne veux pas croire, Monsieur le  président du Tribunal, que le principe de la tradition vous est étranger. Sinon comment expliquer que les magistrats exercent leur métier dans un costume aussi ridicule si ce n'est parce qu'il est le fruit d'une tradition ?

Vous êtes un briseur de rêves Monsieur, vous êtes un étouffeur de sens. La crèche c'est Noël et Noël c'est la crèche. La crèche c'est aussi l'histoire d'une famille qui faute de droit opposable au logement est venue se réfugier dans une étable. C'est un signe d'espoir pour tous les sans abri. La crèche c'est aussi un roi arabe et un autre africain qui viennent visiter un juif. C'est un signe d'espérance et de paix en ces temps de choc de civilisations, de conflit au Moyen Orient et de crainte de " l' autre " attisée par des attentats horribles. La crèche c'est aussi des éleveurs criant de joie et chantant dans une nuit de décembre. Connaissez vous beaucoup d'agriculteurs qui rigolent en cette période de crise? La crèche c'est un bœuf, symbole de la condition laborieuse de l'homme. Enfin, la crèche, c'est un âne, même si une rumeur court disant que cet âne a quitté la crèche en 2016 pour rejoindre le Tribunal administratif de Nantes et ne semble pas en être revenu.

Malgré le fait que vous allez sans doute, par souci de cohérence, vous rendre à votre travail le 25 décembre, je vous prie de croire, Monsieur le président du Tribunal, à l'expression de mes souhaits d'un bon et joyeux Noël.

Jean Pierre Santon

http://nantes.tribunal-administratif.fr/content/download/36988/320978/version/1/file/1211647.pdf
-------------------------------------------------------------
CRÈCHES EN PAPIER À COLORIER OU DÉCOUPER AVEC LES ENFANTS

-------------------------------------------------------------
Crèche de Noël: la polémique
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/creche-de-noel-la-polemique_1630655.html
-------------------------------------------------------------
Laurent Wauquiez privé de crèche de Noël au conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes par le tribunal administratif

Alors que la Justice a autorisé dans le même temps la crèche du département de la Vendée.

LAÏCITÉ - Le tribunal administratif de Lyon a indiqué, ce vendredi 6 octobre, annuler la décision de Laurent Wauquiez, président LR du conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes, d'installer une crèche de Noël dans les locaux de l'Hôtel de région en décembre 2016.L'installation d'une crèche de Noël "par une personne publique dans un emplacement public (...) méconnaît le principe de neutralité en l'absence de caractère culturel, artistique ou festif", souligne dans un communiqué le tribunal, saisi par la Ligue française pour la défense des droits de l'homme et du citoyen et la Fédération de la Libre pensée et d'action sociale du Rhône.
Après avoir rappelé les dispositions constitutionnelles relatives à la neutralité des personnes publiques à l'égard des cultes, le tribunal, reprenant les conditions définies par le Conseil d'Etat, précise qu'une telle installation "n'est légalement possible que lorsqu'elle présente un caractère culturel, artistique ou festif sans exprimer la reconnaissance d'un culte et ne marque aucune préférence religieuse".

"Un caprice" et "une provocation à la laïcité" de Laurent Wauquiez
Le tribunal considère qu'en l'espèce, l'installation ne présentait pas un caractère culturel, artistique ou festif. Il souligne notamment que "la fabrication de santons par des artisans locaux ne suffit pas à démontrer le caractère artistique" et qu'aucune crèche n'a jamais été installée dans les locaux du siège lyonnais de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
"La Région va évidemment faire appel de cette décision. Le tribunal administratif a manifestement confondu le culturel et le cultuel", a indiqué à l'AFP le cabinet de Laurent Wauquiez. "Les associations qui ont saisi la juridiction travaillent pour le renoncement à toutes nos traditions. La laïcité radicale qu'elles défendent est une mauvaise interprétation de la loi de 1905", a-t-on ajouté de même source.
Installée le 14 décembre 2016 dans le hall d'entrée du siège de la région, la crèche avait suscité l'émoi de nombreux conseillers régionaux de gauche, dont les élus du PRG, qui avaient été les premiers à réagir évoquant "un caprice" et "une provocation à la laïcité" de Laurent Wauquiez.

Le département de la Vendée aura sa crèche, lui
Au même moment, la cour administrative d'appel de Nantes a autorisé ce vendredi le département de la Vendée à installer temporairement une crèche de Noël dans ses locaux, estimant qu'elle résultait d'un "usage local" qui n'était pas contraire au principe de laïcité, a-t-on appris de sources judiciaires.
Les juges administratifs ont ainsi annulé le jugement rendu le 14 novembre 2014 par le tribunal administratif de Nantes, qui avait interdit cette crèche au nom du principe de la laïcité contenu dans la loi de 1905 sur la séparation de l'Église et de l'État, selon l'arrêt dont l'AFP a eu copie. La cour de Nantes avait déjà annulé une première fois ce jugement, le 13 octobre 2015, et autorisé cette crèche de la Nativité, mais l'affaire avait été portée devant le Conseil d'État, qui lui avait demandé en novembre dernier de revoir sa copie.

Appliquant les critères du Conseil d'État, les juges nantais ont estimé "que l'installation temporaire d'une crèche de Noël dans l'hôtel du département de la Vendée résulte, compte tenu des caractéristiques de la crèche et de ses conditions d'utilisation, d'un usage culturel local et d'une tradition festive de plus de 20 ans constituant des circonstances particulières", écrit la cour dans un communiqué.*
La crèche litigieuse est, "depuis décembre 1990, installée chaque année, durant la période de Noël, dans le hall de l'hôtel du département de la Vendée, soit depuis plus de 20 ans à la date de la décision contestée", soulignent notamment les juges dans l'arrêt rendu vendredi.
La "crèche de trois mètres sur deux" est par ailleurs "située dans un hall d'une superficie de 1.000 m2 ouvert à tous les publics et accueillant, notamment, les manifestations et célébrations laïques liées à la fête de Noël, en particulier l'Arbre de Noël des enfants des personnels départementaux et celui des enfants de la DDASS", est-il également justifié.
-------------------------
Le magnifique discours d'un belge au sujet de l'agriculture à st hilaire du harcouët:
https://www.youtube.com/watch?v=FJhqH_LweTY



13/12 - LES GUIGNOLS ET LA FRANCE ENTIÈRE 
RENDENT HOMMAGE À JOHNNY HALLYDAY. 


Je pense avoir oublié de mettre ceci que j'avais préparé le lendemain du départ de Johnny
Le Lobby du tabac a tué notre Johnny. Cela aiderait beaucoup de monde si les médias en parlaient, mais ils sont complices avec ces lobbys.

Johnny n'est pas mort. Pour savoir où il va, il y a un très bon livre qui décrit cet endroit. Balavoine nous a d'ailleurs confirmé son assassinat par l'intermédiaire de Matthieu, fils de Suzanne Ward qui le canalise. Matthieu nous laisse des messages assez souvent, vous les retrouverez dans ce blog.
"Nirvana, Lumière nouvelle sur la Vie dans l'Au-delà" : Tome 1, Les sphères de l'univers – 13 octobre 2005 de Suzanne Ward
Le voile de mystère entourant le phénomène de la mort, source de tant de crainte et d'appréhension, est levé ici de façon magistrale. Le 17 avril 1980, un jeune Américain, Matthieu Ward, perdait la vie dans un accident de voiture. Sa mère, Suzanne, dévastée par cette perte, sentit néanmoins bientôt la présence rassurante de son fils et comprit plus tard, dans un rêve lucide, que le lien d'amour entre eux n'était pas rompu. Et d'autres détails révélateurs ne laissèrent plus aucun doute planer en son esprit quant à la réalité de cette possibilité de communiquer elle-même directement avec son fils. Ce livre extraordinaire nous amène au cœur de la réalité bien tangible de l'après-vie, grâce aux révélations précises et détaillées transmises par Matthieu, un être ayant dès lors cumulé la sagesse spirituelle acquise au fil de multiples vies." Matthieu, raconte-moi ta vie dans l'au-delà. " " La vie y trouve tout son sens, mère ! On ressent ici une extase, une ferveur. Ce que nous vivons dépasse de loin l'image d'une existence bienheureuse en esprit associée au ciel ! " Il est fondamental que la vérité sur le nirvana soit connue, mère. Comment les gens pourraient-ils autrement croître pleinement en conscience et en gloire spirituelles pendant leur séjour sur terre et se préparer en toute connaissance et dans la joie à leur prochaine vie en ce lieu ? "

Beauvais : un titre de Johnny Hallyday comme musique d’accueil du standard de la ville

La maison du Père-Noël est sûrement à Aubigny-au-Bac

Wallers-Arenberg : il a fait son service militaire avec Johnny Hallyday

Un Axonais se souvient de ses 4 jours passés avec Johnny Hallyday à Las Vegas

L'ex du LOSC Adil Rami, “très triste”, chantonne du Johnny Hallyday en conférence de presse

Johnny Hallyday et sa soif de duos

En attendant le dernier adieu à Johnny Hallyday, les fans du rockeur sont conviés jeudi soir à la première des deux veillées de prières organisées par le père Luc Reydel, aumônier du spectacle, "pour Johnny, pour Laeticia et ses proches", à l'église Saint-Roch, la paroisse parisienne des artistes. Les détails de la cérémonie d'adieu sont attendus ce jeudi.
Une première veillée de prières donc jeudi soir à l'église Saint-Roch à Paris. La seconde veillée de prières est prévue dimanche. La cérémonie d'adieu, dont les détails sont attendus ce jeudi, pourrait avoir lieu samedi à Paris, selon plusieurs médias. Le Parisien évoque le scénario d'un cortège funéraire qui descendrait les Champs-Élysées avant une cérémonie à l'Église de la Madeleine.

Une descente des Champs-Elysées ?
Producteur du chanteur de 1982 à 2010, Jean-Claude Camus a évoqué dès mercredi une descente des Champs-Élysées : "C'est le rêve de Laeticia (l'épouse de Johnny). C'est aussi le mien. Je pense qu'il a droit à ça et ça permettra au public de lui faire un dernier adieu. (...) On peut mettre beaucoup de monde sur les Champs-Élysées en hiver", a-t-il déclaré.
"J'aimerais un hommage national, ce serait une erreur de ne pas le faire parce qu'il est le dernier", a assuré la comédienne Muriel Robin, proche des Hallyday.
La ministre de la Culture Françoise Nyssen a plaidé publiquement pour l'organisation d'un hommage national en l'honneur de la star. La disparition d'une personnalité aussi populaire pose de considérables problèmes de logistique et de sécurité, les fans attendus étant nombreux.

Depuis l'annonce du décès du chanteur, les hommages se sont multipliés venant de toutes parts. L'Élysée souhaite ne rien faire sans l'accord de la famille de l'idole mais le chef de l'État et son épouse ont prévu de se rendre aux obsèques. Ce sont des gens comme les autres, et même moins bien que ceux du peuple qui seront là,  pourquoi les mettre en valeurs en ces circonstances.

Les hommages des médias
Les radios et télévisions ont bouleversé leurs programmes toute la journée de mercredi avec notamment, en soirée, sur France 2, une émission d'hommage en direct du chanteur animée par "son ami de 50 ans", Michel Drucker. Dans un décor d'une extrême sobriété, l'animateur de la télévision publique, ému pendant deux heures durant, a raconté des anecdotes partagées avec le chanteur avant de terminer l'émission en larmes. Les fans de Johnny pourront aussi découvrir ce soir sur France 2 un documentaire inédit, où le chanteur se raconte au cours d'une interview réalisée en avril dernier, après l'annonce de sa maladie.
Un Homme, un Vrai, ça ose pleurer !

"Salut mon pote !" Michel Drucker fond en larmes à la fin de son hommage à Johnny Hallyday

Johnny c'est aussi ça !
Johnny Hallyday : Anniversaire de folie à Los Angeles




Jésus-Christ - Cambrai, 4 septembre 1970

Jade 13 ans et Joy 9 ans




J'ai encore tous les magazines "Salut les Copains", dans un coffre à la banque :-), nous écoutions l'émission "SLC, salut les copains chaque soir en faisant nos devoirs.

************ S.L.C. Salut Les Copains (Années 60's & 70's)
Mon blog de musique, fait en écoutant de la musique, tout en faisant mes articles.

Extrait du film " D'où viens-tu Johnny?" avec Sylvie Vartan (1963)
On y voit le papa de Michel Sardou et JJ Debout un grand compositeurs, Sylvie s'assied sur ses genoux
Tournée en Camargue aux Saintes Marie de la mer, là où Jésus a acosté avec sa famille il y a 2.000 après sa résurrection.

Chanson du film . Paroles de JJ Debout

JOHNNY HALLYDAY - Ma guitare - du film : D'OU VIENS TU JOHNNY?

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan Le bon temps du Rock'n'Roll France 2 24 10 1998

Johnny Hallyday - « À propos de mon père »
Malgré l'indifférence de son père toute sa vie, Johnny était le seul à son enterrement.

Comme si je devais mourir demain - 16 juin 1972, Chantilly https://www.youtube.com/watch?v=vAbsx5Bl7gE&list=RDn8bimbvjycM&index=2

LES FILMS DE JOHNNY.HALLYDAY

DES CHANSONS DE SES DÉBUTS QU'ON N'ENTEND PAS TROP EN CE MOMENT :
Tes Tendres Années par Johnny Hallyday

Noël interdit ( 1973 )

Excuse moi partenaire

Mes yeux sont fous

Pas cette chanson
-------------------------------------
En l'honneur de Johnny, n'oublions pas de rire.
Beaucoup de personnes découvrent les chansons de Johnny et leur signification profonde.
les fugitifs, scène du vétérinaire
https://www.youtube.com/watch?v=LWJXrV6L08U
13/12 - "ONE PLANET SUMMIT", LE NOUVEAU SOMMET 
SUR LE CLIMAT LE 12/12/2017 À PARIS. 

Deux ans jour pour jour après les accords de Paris, un nouveau sommet climat est convié dans la capitale, ce mardi. Avec l’objectif de recueillir des financements supplémentaires.
Vous avez dit "Financements supplémentaires!!*", Bill Gates, Di Caprio, Schwarzenegger ? La Cabale ruinée essaie de récupérer des fonds peu après le Téléthon. Les promesses de don sont en baisse, espérons que les personnes ayant pris conscience de cette arnaque ne tiendront pas leur promesse :-)

Vidéo - L'Arnaque Du Réchauffement Climatique [ Documentaire Choc ]

ARNAQUE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE.
«Il n'y a pas de fonte des pôles», selon un expert sur les changements climatiques.
-----------------------
Macron fait son show, son job et réunit les siens, mais pas Trump, pour nous duper une fois de plus. Des accords bénéfiques pour la Planète et TOUS ses habitants seraient mis en place en coulisse de ce sommet.

Emmanuel Macron organise un sommet international sur le climat sans inviter Trump
Deux ans après l'accord de Paris, la France organisera un nouveau sommet international sur le climat en décembre en présence des représentants de plus de cent pays, mais sans les États-unis «pour l'instant». Prévue pour se dérouler après la COP23, qui a eu lieu à partir du 17 novembre à Bonn en Allemagne, le sommet de l'île Seguin a pour vocation de remobiliser les pays ayant ratifié l'accord, de dresser un premier bilan et à définir des actions pour mettre à bien l'accord, notamment en créant des fonds d'investissement ou des banques de développement.
---------------
Juin 2017 - Donald Trump annonce le retrait des États-unis de l'accord de Paris sur le climat
Le président américain, qui s'était montré très critique sur l'accord de Paris pendant sa campagne, a annoncé que les États-unis se retiraient de celui-ci. Il a cependant précisé être prêt à négocier un nouvel accord, «plus équitable» pour son pays.
---------------------
Macron sur le climat : «Je suis assez certain que mon ami le président Trump va changer d'avis»
-----------------
One Planet summit. Cela ne vous rappelle pas le message de Mr Keshe ? :
"One Planet, One Race, One Nation"

Dans cet article, vous trouverez des explications sur le Plasma entre autres pour ceux qui n'ont pas suivi les découvertes de la Fondation Keshe.
Pas facile à résumer. Ce qu'est venu nous apporter Mr Keshe est tellement énorme !
----------------------------
13/12 - OPÉRATION DIVULGATION 
DU 12 DÉCEMBRE 2017 ! 

Résultat de recherche d'images pour "nesara"
Les Actes d'Accusations contre les Traîtres à la Nation s'accumulent de plus en plus vite avant les opérations d'arrestation ! Maintenant il y a 9.000 actes d'accusations scellés, contre les traîtres à la Nation et les pédophiles, ont été déposés dans les tribunaux américains (Il y en avait 4.000 il y a quinze jours). Des preuves incriminantes à l'appui des mises en accusation massives s'accumulent chaque jour. Les sénateurs exposés démissionnent et les journalistes publiant des Fake News contre Trump sont licenciés ! L'acte d'accusation groupé sera lancé une fois que l'Alliance aura voté un consensus pour que la République Restaurée entame la transition. L'Alliance a accepté de commencer la mise en accusation groupé après la Réévaluation des Monnaie et avant l'activation du GESARA/NESARAL'objectif ultime de l'Alliance est d'empêcher la cabale d'obtenir ou de corrompre les fonds de Prospérité. C'est pourquoi les fonds de réamorçage de l'économie ont été mis en place avec un système financier informatique quantique l'année dernière. Les protocoles, les mécanismes des fonds de Prospérité restent en place et prêts à démarrer à tout moment.

L'attentat-suicide à la bombe de New York a été une tentative infructueuse de la part de la cabale de retarder l'inévitable événement de transition. Le dernier faux drapeau de la cabale était la fusillade de Las Vegas. Notez qu'il n'y a pas eu d'autres tentatives de faux drapeau jusqu'à présent (comme à chaque fois que le Réévaluation est proche de débuter). La cabale peut tenter plus de nouveaux faux drapeaux pour retarder la transition. L'Alliance intercepte activement leurs plans. L'acte d'accusation ordonne que l'on se serve de fausses rumeurs pour effrayer la cabale et l'obliger à se soumettre.

Les sources de Chapeaux Blancs rapportent que la situation au Moyen-Orient a été résolue. 
La paix qui était exigée se réalise, ce qui était nécessaire pour la libération des Fonds de Prospérité !
Le calendrier de la libération reste fluide sous la supervision de l'Alliance et est prévu sous peu.


13/12 - MARINE LE PEN REVENDIQUE UNE «VICTOIRE IDÉOLOGIQUE» 
DANS LE DOMAINE DE L'EDUCATION NATIONALE. 

Image associéeIl semble que cela va enfin bouger !
«[Le ministre de l'Education] reprend à son compte les idées du Front national (FN) sur l’école : rythmes scolaires, retour aux fondamentaux, redoublements, refus de l’écriture inclusive, assouplissement de la réforme du collège, dictée quotidienne, méthode de lecture, fin du scandale du tirage au sort à l’université», a énuméré la leader frontiste, en présentant aux côtés d’enseignants un Forum du FN sur l’éducation, initiative de son entreprise de refondation du parti lancée depuis son échec à la présidentielle.

«Beaucoup d’annonces de Monsieur Blanquer étaient dans mon programme présidentiel, évidemment je ne peux que m’en féliciter», a-t-elle ajouté.
Le gouvernement va être obligé d'aller dans notre sens s'ils ne veulent pas se retrouver dans leurs prisons