vendredi 2 juin 2017

+++02/06 - L'ISLAMISATION DE LA FRANCE. 
OSONS OUVRIR LES YEUX ! 
RETROUVONS NOTRE CULTURE. 
AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD. 

LA MORT PROGRAMMÉE DE LA FAMILLE. LA FRANCE DOIT SE RÉCONCILIER AVEC LA CHRÉTIENTÉ.
Le politique est mort ! Il faut restaurer la culture français, le religieux et supprimer les partis politiques.

Les politiques vont disparaître, ils sont en train de se saborder. Le système capitaliste ne va pas tarder à suivre et les religions à être remise en question. Ce qui est important c'est de connaître le vrai visage de l'Islam. Nos politiques perdent leur pouvoir parce que nous connaissons maintenant leurs sales magouilles. Il en sera de même pour l'Islam. Les musulmans qui ont été trompés seront comme nous heureux de vivre dans un pays débarrassé de cette pression comme c'est le cas en Russie.
Le deuxième point, c'est d'apprendre ce que c'était d'être chrétien. En France les églises sont vides et en Russie les Église orthodoxe pleines. L'église catholique nous répète que nous sommes des pécheurs, le message de Jésus n'était pas celui-là, mais "aimez-vous les uns les autres, pardonnez..."
---------------------------
Redevenons français et fiers de l'être. Le combat est avant tout culturel.
"On ne combattra pas l'Islam avec la République, mais avec la France !"
"L'Islam est un stimulant pour revenir à nos racines".

"L'Islam, c'est le communisme du XXIème siècle."
La République à été une tromperie de la Révolution" (voir les écrits de Marion Sigaut.)
--------------------------------
COUPS DE GUEULE ANTI ISLAMISATION

* OCI (Organisation de la coopération islamique) :
--------------------------------
On parle de musulmans modérés. L'Islam n'est jamais modéré, le Coran prêche la décapitation des chrétiens et des juifs. 
L'ISLAMISATION DE LA FRANCE
"Ça n'est pas avec des élections que vous allez changer l'histoire."
https://www.youtube.com/watch?v=vDU8_0mk5KM
Pour ce qui est du Front National. Marine n'est pas pour l'avortement, mais c'est Philippot qui est derrière.
Nous devons traiter la question de l'Islam comme le fait Poutine et comme l'aurait fait Jean-Marie Le Pen.
* Union des organisations islamiques de France
https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_des_organisations_islamiques_de_France
* Abdel Fattah al-Sissi président de la République égyptienne depuis 2014. Il est soufi


Mosquée marocaine de Clermont-Ferrand.
Pourquoi Xavier Bertrand soutient le Lycée UOIF Averroès (financé par la région), contre Marine Le Pen
Rappelons que Jack Lang, l'ancien ministre pédophile est président (profiteur) de l’Institut du Monde arabe.


Xavier Bertrand prend la défense du lycée islamiste de Lille face à Marine Le Pen

*Malek Boutih
Malek Boutih veut "dégager tous les gens qui emmerdent les femmes"
Mais il a voté pour Macron !

* Ces Maires qui courtisent l'Islamisme
1 octobre 2010 de Joachim Véliocas
Alain Juppé dit avoir " d'excellentes relations " avec les " principaux leaders " de la communauté musulmane de Bordeaux. Tareq Oubrou, futur imâm de la Grande Mosquée de Bordeaux, est pourtant un laudateur des Frères musulmans, un mouvement qui milite pour la restauration du Califat et la réunion des musulmans d'Istanbul à Bordeaux, la frontière étant " une méprisable hérésie ". A Marseille, Jean-Claude Gaudin ménage quant à lui toutes les composantes de l'islamisme local, sa mairie allant jusqu'à réaliser les dossiers de presse du mouvement Tabligh. A Paris, Bertrand Delanoé offre 20 millions d'euros pour un Institut musulman, dont le site officiel nous informe qu'il comprend des salles de culte, c'est-à-dire une mosquée. A Strasbourg, la nouvelle mosquée - financée par les collectivités locales - entretient des liens étroits avec l'islam radical. Certains élus UMP demandent une loi punissant l'" injure au fondement d'une religion ", soit le délit de blasphème prévu par la charia, à la suite de l'affaire des caricatures de Mahomet. Etc, etc, etc.

Mosquées radicales : Ce qu'on y dit, ce qu'on y lit
10 novembre 2016 de Joachim Véliocas
La Direction générale de la sécurité intérieure recense 148 salles de prières musulmanes qualifiées radicales, sur 2500, chiffre qui a doublé en cinq ans. Seules une vingtaine ont été fermées à l'été 2016 selon Bernard Cazeneuve. Ce livre démontre que bien d'autres mosquées, dont les plus grandes de France, promeuvent une Loi islamique liberticide et incompatible avec notre civilisation. Une enquête de terrain qui a conduit l'auteur dans les mosquées des deux courants du salafisme, celui des Frères Musulmans et celui des wahhabites saoudiens, souvent aidées dans leur édification par des élus locaux du camp républicain. Des dizaines d'heures de prêches ont été analysées, des milliers de pages des savants musulmans diffusées par ces bases de l'islamisme, passées au crible. Le constat est sans appel : aucune fédération de mosquées n'est épargnée par ce retour à l'islam des origines. Plus inquiétant, des présidents régionaux du Conseil (dit) français du culte musulman, sont des islamistes diffusant une charia totalisante dans leurs mosquées et leurs publications. Ce livre-enquête économise aux français le coût et la durée d'une enquête parlementaire. Le diagnostic étant posé, c'est maintenant aux politiques d'entrer en résistance contre le totalitarisme vert. Joachim Véliocas a publié en 2006 une première étude sur L'islamisation de la France (éditions de Bouillon). Son enquête sur Ces maires qui courtisent l'islamisme (Tatamis, 2015) s'est écoulée à plus de douze mille exemplaires. Il dirige l'Observatoire de l'islamisation et est analyste pour l'institut de géostatégie Wikistrat.

Un roman super pour connaître l'Islam :
"Furie Divine" de J.R. Dos SANTOS livres
Furie divine est un thriller sur le monde dans lequel nous vivons et sur les enjeux et l'avenir de l'Occident. À travers la vie d'Ahmed, le lecteur pénètre dans lemonde des Islamistes radicaux, il découvre très naturellement qui ils sont et ce qu'ils veulent. Il peut ainsi comprendre leur interprétation radicale du Coran et avoir une idée bien plus précise de leur véritable dessein. Comme pour chacun de ses romans, J.R. Dos Santos sait rendre accessible un sujet particulièrement complexe.
------------------------------
Un riverain excédé par la prière de rue. Clichy-La-Garennes/France - 5 mai 2017
Depuis plus de 6 semaines, des centaines de musulmans pratiquants prient dans la rue devant la Mairie de Clichy-La-Garennes. Excédé par le blocage de cette rue au 3/4 ne laissant qu’une seule voie pour circuler, un résidant du quartier essaye de s’expliquer, mais on l’invite à en parler avec la Police Nationale.

Les touristes sont surpris de ce qu'ils découvrent à Paris. Un ami indien arrivant à la gare du Nord m'a dit :"je croyais que les français étaient blancs"
Prières de rue à Paris en caméra cachée
Des milliers de musulmans bloquent l'accès à des rues de la capitale avec la complicité de l'état.
Les riverains ont interdiction de sortir ou de rentrer chez eux durant les prières. Ce qui est une entrave à la libre circulation. Les musulmans veulent montrer qu'ils occupent la place, que les rues leur appartiennent, alors que la pratique de la religion doit légalement s'appliquer au domicile ou dans un lieu de culte, s'agissant d’activités d'ordre privé.

Notre président Hollande nous appelait "les sens dents"


Il y a plein de manifestations contre nos présidents qui ne sont pas relayées dont celle du "mouvement du 14 juillet 2015"

++ 31/5 L'association musulmane Baraka City perquisitionnée pour financement du terrorisme - Courcouronnes commune limitrophe d'Evry, ville de Valls.
L'ONG, fondée il y a six ans par des musulmans au profil salafiste et dont le compte Facebook est suivi par plus de 750.000 personnes, organise des campagnes de dons, en particulier lors du Ramadan et via les réseaux sociaux, qui drainent plusieurs millions d'euros pour financer des projets humanitaires soit disant. Il y a une enquête désormais ouverte pour financement du terrorisme.
------------------------------
VIDÉO CHOC ! LA DISCRIMINATION POSITIVE ! PARLONS-EN !!!
LE RACISME ANTI BLANC DE NOTRE GOUVERNEMENT.
------------------------------
Islamisation : « L'assimilation c'est terminé. Place à la remigration »
"Le problème vient de musulmans du Magreb, sinon, les étrangers s"assimilent sans problèmes"
Cet homme a pourtant  eu le lavage de cerveau en ce qui concerne Poutine qui a pourtant la bonne attitude en ce qui concerne l'Islam. 
Tareq Oubrouami de Mr Juppé qui a remplacé Tariq Ramadan, son petit jeu n'a plus marché
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tareq_Oubrou
------------------------------
Interview du Cercle de l'Aréopage: La Russie, modèle de la renaissance spirituelle de la France par Frère Thierry
La Russie, modèle pour la renaissance de la France
Frère Thierry animant les travaux du cercle de l'Aéropage nous invite à prendre conscience de l'état spirituel catastrophique de la France. la République a de plus en plus du mal à l'emporter sur un islamisme aussi jeune qu'agressif. La Russie, elle, aurait peut-être un exemple à donner à l'Hexagone. N'empêche que pour retrouver le chemin de la foi et le temps des Cathédrales les Orthodoxes sont passés par un bain de sang cauchemardesque qui a duré plus de 70 ans soit l'espace de vie de trois générations consécutives.
La France redeviendrait-elle monarchique et catholique, fille aînée de l'Église comme au temps jadis? Frère Thierry y oeuvre tout en sachant que c'est un travail de longue haleine.
* Le roman «La mosquée Notre-Dame de Paris 2048», publié en France avec quatre ans de retard !

Les pauvres de France abandonné au bénéfice des migrants ;
Julien Sanchez, maire de Beaucaire, était l’invité de « L’Emission Poliique » de France 2 pour débattre en direct avec Benoit Hamon, député des Yvelines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.