dimanche 4 juin 2017

+++04/06 - NOTRE BON ROI LOUIS XVI. 
NI DROITE, NI GAUCHE.
CONTRE LA PESTE RÉPUBLICAINE,
IL Y A "L'ACTION FRANÇAISE". 

UN ROI BON ET MISÉRICORDIEUX
UN ROI A L'EXTRAORDINAIRE CURIOSITÉ INTELLECTUELLE. 
UN ROI PROCHE DE SON PEUPLE (
Louis XVI, mesurait 1,95 m)

Il est temps d’arrêter de laisser dire tous ces mensonges sur notre histoire. 

Superbe vidéo de Marion Maréchal le Pen en fin d'article.
Français, on vous trompe depuis la Révolution ! Nos rois protégeaient les français.
On ne vous a pas trompé que sur l'Algérie. Les forces qui mènent ce monde à sa perte, ont réécrit l'histoire française et même l'histoire du monde dans leur intérêt.

Je pense qu'il est bon de commencer par une courte vidéo d'un des membres de l'"Action Française" qui est avocat et connait très bien l'Histoire de France.

L'Angleterre a tué notre roi pour nous imposer leurs républiques, briser, mater le peuple.
La connaissance fera de nous des Hommes Libres !
------------------------------
La république: Deux siècles contre le peuple français
Nous avons déjà eu des coupeurs de têtes dans notre pays en 1789
Lors du Banquet Camelot du 25 juin 2015, Jean-Philippe Chauvin fait un bilan global du caractère antisocial de la république depuis son avènement.
Discours de Jean-Philippe Chauvin, lors du Banquet Camelot du 25 juin 2015, faisant un bilan global du caractère antisocial de la république depuis son avènement à aujourd'hui !

-------------------------------------


Nos rois n'étaient pas racistes, les français ne le sont pas, c'est la raison pour laquelle ils se sont laissés envahir.
Nous n'avons pas exterminé les indiens d'Amérique.

RACISME/ANTIRACISME L'IMPOSTURE RÉPUBLICAINE
Kouchner, Halem Désir, BHL, 3 traîtres !
« Cette vision unidimensionnelle se retrouve dans ce que l’on désigne aujourd’hui avec les termes «racisme» et «anti-racisme». Ces deux positions procèdent d’une même vision du monde, matérialiste et quantitative. Aussi, leur opposition est fausse et concoure, de façon complémentaire, à renforcer le système moderne, le premier par dénigrement et réductionnisme, le second par assimilation puis dilution. Elles conduisent à reconnaître ou à façonner et à glorifier une race unique. D’ailleurs, il est probable qu’à l’ultime fin de notre cycle, lorsque l’humanité sera entièrement antéchristique, «racisme» et «antiracisme» se rejoindront pour célébrer la même société. » Il est vrai que le point commun observable entre les racistes de la troisième république et les antiracistes de la cinquième, est l’athéisme ou l’appartenance à une loge maçonnique…

On comprend dès lors que racisme et antiracisme ne sont que des oppositions de façade, ou le passage de l’un à l’autre ne se fait qu’en fonction des mœurs du moment. D’un côté nous avons le racisme, qui exalte une entité, un pays, un peuple, une race, une catégorie, parmi d’autres, il est un contre plusieurs. Et de l’autre, nous avons l’antiracisme qui n’est que le complément et le continuateur du racisme. Il prône l’uniformisation en donnant toutes les facilités aux métissages et plus encore en les exaltant. Ce qui explique le comportement hostile de certains antiracistes devant une affiche publicitaire montrant exclusivement des personnes blondes aux yeux bleus. Cette attitude est exactement la même que celle d’un raciste devant une affiche ne montrant que des personnes de couleurs. Le plus triste c’est qu’ils ne s’en rendent même pas compte. Dans les deux cas nous constatons effectivement une volonté de façonner et glorifier une race unique. Nous dirions même un homme nouveau ! Car c’est bien de cela qu’il s’agit.
En sommes, racisme et antiracisme disparaîtront naturellement quand les français, et nos sinistres dirigeants politiques, cesseront d’avoir une vision purement matérialiste et quantitative de l’homme. Mais pour cela, l’éthique chrétienne devra refaire son apparition dans les esprits de chacun. Nos Rois futurs, dernière chance peut être de la liberté, disait Maulnier, seront les garants du respect envers tous les français. Quelque-soit les différences physiques des peuples qui constitueront le Royaume de France, le souci principal de nos Rois, sera de préserver en chacun de nous une âme française, et d’être les garants de nos libertés. La république est comme le monde matériel qu’elle défend vigoureusement au nom de l’argent, elle est éphémère. Sa fin prochaine, annonce le renouveau de notre Civilisation, comme de l’humanisme. Non pas avec des « Hommes nouveaux » si chers aux régimes totalitaires, mais bel et bien, avec notre éternel esprit français ! Celui de la courtoisie et du panache !
Notre Jour Viendra !
https://www.youtube.com/watch?v=hBDPUcd-8ns

Voir les livres et vidéos de Marion Sigaut qui rétablit l'histoire
Marion Sigaut - 1789 n'a jamais été la révolte du Peuple !

Marion Sigaut ,Les lumières, un antihumanisme
Plus détaillée

-------------------------------------
Pour un papa rencontré sur le marché :
Voilà ce que la république enseigne à nos enfants, le sexe, pour les amener au vice. Ils ne savent plus lire, rédiger, s'exprimer correctement, compter. La République fait d'eux des ignares qui ne représentent donc plus un danger pour eux. Ajouté à la niaiserie de la télé ! C'est un génocide de la culture française.
LA SEXUALITÉ PROVOQUÉE DANS LES COLLÈGES. 
-------------------------------------
Un espoir par Elie Hatem 
Laïcité et Islams
TRÈS IMPORTANT. L'ISLAM DOIT NOUS PERMETTRE DE RÉAGIR POUR RETROUVER NOS RACINES 
par Élie HATEM, avocat à la cour, enseignant à la Faculté Libre de Droit, d'Économie et de Gestion de Paris (FALCO).
------------------------------------
Notre république prépare le chaos qui mènera à une guerre civile
Crise des migrants, faisons payer les responsables! (Elie Hatem)
Elie Hatem, ami et chroniqueur de MPI-TV fait une distinction très nette entre l'immigration venue des anciennes colonies françaises, toute imputable à la république, et la "crise des migrants" dont souffre l'europe aujourd'hui, seulement imputable à quelques "irresponsables politiques" qu'il faut faire payer pour leurs crimes.
------------------------------------
L'ACTION FRANÇAISE
Je suis allée à la rencontre de ces personnes de l'"Action Française" comme je l'ai fait pour les 3 partis qui se sont regroupés dans le "Parti des Patriotes" pour ces élections législatives, et j'ai été très heureusement étonnée et séduite par leurs idées et leur personnalité.
Dans la recherche de la vérité et de la Liberté, il ne faut rien négliger et surtout suivre la voie contraire à celle indiquée par nos "élites" qui n'ont cessé de nous tromper et de détruire la France.

Face aux dégâts de la république, certains veulent en revenir à une monarchie populaire. Défendre la tradition sans rejeter la modernité.
On nous a menti au sujet de notre Roi Louis XVI, comme on l'a fait comme tant de faits ! Le Tsar de Russie a été renversé pour installer le Bolchevisme qui a exterminer le peuple russe....

2015 après l'attentat de Charlie - Cortège aux flambeaux organisé par l’Action Française Paris pour commémorer le 222ème anniversaire de la mort de Louis XVI assassiné par la racaille républicaine.
On y retrouve Marion Sigaut qui rétablit la vérité sur la Révolution et les Lumières dans ses livres et ses vidéos

Je suis Louis XVI
La vraie histoire par Mgr Sixte-Henri de Bourbon-Parme
Le 21 janvier de chaque année, l’Action Française organise une marche aux flambeaux à Paris entre l’Eglise de la Madeleine et la Chapelle Expiatoire. MPI TV vous fait vivre cette année ce moment d’intense recueillement. Vous pourrez entendre les discours de très haut niveau prononcés par Me Elie Hatem et S.E. le prince Sixte-Henri de Bourbon Parme devant les grilles de la Chapelle Expiatoire.

Action Française - Marche aux flambeaux en hommage à Louis XVI

Enquête - La France nationaliste à la fête de Jeanne d'Arc / Paris - France 10 mai 2015
https://www.youtube.com/watch?v=zGTIsQGTkBE
--------------------------


TRÈS INSTRUCTIF EN CE QUI CONCERNE NOS INSTITUTIONS.
Marion Maréchal Le Pen triomphe au colloque de l'Action Française
Le Halal est roi dans les cantines, mais la galette des rois est interdite.


Marion va-t-elle mettre un roi sur le trône de France ?

Louis XX de Bourbon ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.