mardi 6 juin 2017

+++07/06 - ALERTE ! ON NOUS GOUVERNE 
PAR LA PSYCHOTRONIQUE ? 

Par Preston James, Ph.D le 2 juin 2017
Veteran américain , parmi d'autres qui publient sur VeteranToday

En ce moment même se produit une transition entre le contrôle mental usuel des masses par les Infos télévisées et le Hollywoodisme et un gouvernement par les applications cachées de la pure psychotronique

Même quand elles sont informées de cette transition massive vers une nouvelle forme de gouvernement psychotronique, les populations sont en général incapables d’imaginer à quel point la technologie est maintenant déployée contre elles. 

L’assassinat de John F. Kennedy a marqué une transition entre le Fascisme habituel d’après-guerre et un Super-Fascisme caractérisé par l’infiltration, le siège et le piratage de l’État et sa transformation en serviteur et outil d’un réseau d’environ 147 grandes sociétés multinationales.


Les entreprises composant ce réseau ont été contrôlées par des PDG, qui avaient en commun de se partager les sièges d’autres Conseils d’Administration, créant ainsi un ensemble de conseils interconnectés qui gravitaient autour du même grand projet mondialiste du Nouvel Ordre Mondial.

L’essentiel de leur engagement dans un projet partagé mondialiste de Nouvel Ordre Mondial destiné à établir un gouvernement mondial unique, dérive du fait qu’ils sont typiquement membres des hauts-degré de la Franc-maçonnerie et de Sociétés Secrètes, dont beaucoup sont associés aux universités dites de l’Ivy league*.
*L’ivy league (ou ligue du lierre en référence aux vénérables bâtiments universitaires) rassemble les plus anciennes universités «d’élite» de la Côte est des Etats-Unis : 
- l’Université Brown (Providence, Rhode Island), 
- l’Université Columbia (New York City, New York), 
- l’Université Cornell (Ithaka, New York), 
- le Dartmouth College (Hanover, New Hampshire), 
- l’Université Harvard (Cambridge, Massachussetts), 
- l’Université de Pennsylvanie (Philadelphie, Pennsylvanie), 
- l’Université de Princeton (Princeton, New Jersey) 
- et l’Université Yale (New Haven, Connecticut) avec sa célèbre fraternité des Skull and Bones. (NdT)

Il est un fait peu connu que l’adhésion à ces sociétés secrètes a créé une Hiérarchie de gouvernement de l’ombre qui dirige le gouvernement apparent de Washington DC par l’intermédiaire d’un système de fraternité d’étroites associations puissantes qui contrôle les accès aux opportunités de carrière du haut de la hiérarchie et aux grandes ressources financières et aux pouvoirs politiques.

Au sommet de cette hiérarchie se trouvent douze Rois qui ont été choisis pour diriger le monde. Récemment, deux de ces Rois sont morts, un autre est très malade et proche de la mort, et un autre ne va pas tarder à suivre ; ils sont tous très âgés, malgré tous les différents efforts de haute technologie pour prolonger leurs vies.

Les militaires américains sont devenus les serviteurs de ce réseau de sociétés multinationales, mais le centre financier était celui de la Mafia khazar des Rothschild (RKM) dirigé depuis la City de Londres*. Des chercheurs renommés et respectés ont affirmé que c’était le Supérieur Général des Jésuites, encore appelé «Pape Noir», qui est à la tête de la Hiérarchie et tire son pouvoir des Lucifériens de l’Ancienne Noblesse Noire Européenne.
Interview de David Icke par Alex Jones en français

Après le crash de l’OVNI de Roswell, la Hiérarchie a été prise de panique et a fait appel aux militaires américains pour récupérer les corps et l’appareil à antigravité non seulement de Roswell mais d’autres crash d’OVNI qui se sont produits peu après. Apparemment la présence des éclairs d’un orage en combinaison avec les radars militaires a causé ces écrasements, mais certains se sont produits parce que des avions de chasse américains les avaient abattus.
OVNI: Révélations Ex ministre de la défense canadien Paul Hellyer


Il a été décidé qu’une dissimulation complète au niveau national devait être imposée et que le sujet des aliène extraterrestres devait être considéré comme plus secret même que le projet Manhattan de bombe atomique ou le projet de Teller de développement de la Bombe à hydrogène.

Il a été décidé rapidement que la rétroingénierie de la technologie de ces appareils aliènes ET écrasés et récupérés fournirait un immense avantage militaire et que les militaires américains ne voulaient pas que ces connaissances soient volées ou partagées avec d’autres nations que celles impliquées dans l’opération Paperclip* au cours des deux dernières années de la Deuxième Guerre Mondiale.
--------------------------------------
CIA, les États-Unis et le nazisme: l'opération Paperclip
Cet extrait d'un documentaire d'Arte montre comment la CIA contribué ce que les scientifiques nazis aident les États-Unis à détruire l'URSS.


* Ces criminels nazis qui courent toujours
Mai 2011, Budapest. Des manifestants attendent de pied ferme un criminel de guerre nazi, le hongrois Sandor Kepiro, accusé du massacre de 1 200 juifs et serbes à Novi Sad, en Serbie en 1942. Il était dans la top liste du centre Simon Wiesenthal. Kepiro, qui a toujours clamé son innocence, sera enfin jugé, mais acquitté en juillet 2011, il meurt quelques semaines plus tard.
L'histoire de Kepiro ressemble à celle de tant d'autres de criminels nazis qui ont continué à mener une vie paisible, presque banale, sans être dérangés. A cette journaliste rencontrée à Budapest en 2008, il dit son innocence alors que pourtant, il avait fui en Argentine avant de rentrer en Hongrie en 1996.
C'est aussi à Budapest que Laszlo Csatary, le criminel nazi le plus recherché au monde a été retrouvé par des journalistes de The Sun. Accusé de complicité dans la mort de 15.700 juifs, Csatary a 97 ans, il figure sur la liste du Centre Simon Wiesenthal avec beaucoup d'autres...
Comme Alois Brunner, vu la dernière fois en Syrie en 2001 mais probablement mort. Algimantas
Dailide, encore : malgré sa condamnation en 2006 en Lituanie, il n'est pas allé en prison et serait actuellement en Allemagne. Aribert Heim, le Docteur de la Mort de Mauthausen, probablement
décédé en Egypte. Karoly Zentai, hongrois, fuit le pays après la guerre et obtient la nationalité australienne. Il fait l'objet d'une demande d'extradition de Budapest. Helmut Oberlander et Vladimir Katriuk, tous deux au Canada, sont accusés par le Centre Wiesenthal de crimes commis respectivement au Bélarus et en Ukraine.
Le temps presse, leur donner chasse, comme l'expliquait en 2010 le directeur du centre Wiesenthal, Efraim Zuroff : "Nous avons une liste des personnes les plus recherchées, les dix personnes le plus susceptibles d'être portées face à la justice. Mais ce n'est que le sommet de l'iceberg : personne ne sait exactement combien de criminels nazis sont encore en vie.'"
Le centre Wiesenthal a démasqué beaucoup de criminels nazis et réussi à les faire extrader de leur cachettes et mener devant la justice. Un devoir envers les victimes auxquelles Simon Wiesenthal, disparu en 2005, avait consacré toute sa vie: 89 membres de sa famille ont disparu dans l'Holocauste.
En Argentine, les nazis ont établi une ville dans un endroit qui ressemble à la Bavière où ils se sont réfugiés.
--------------------------------------
Avant la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, les services de renseignement Britanniques et Américains avaient conclu un accord avec certains Nazis responsables des renseignements et de la technologie des armes avancées (y compris des fusées V2 et de la Cloche* à antigravité qui utilisait l’énergie de flux contrarotatifs de mercure). Ces groupes allaient être amenés en Amérique et se verraient accorder l’immunité totale, et également des postes dans ces deux domaines.
---------------------------
* Einstein a-t-il aidé à la fabrication de ‘’La Cloche’’ sous Hitler?
Publié par David Jarry
30 janvier 1933. Alors qu’Hitler prend le contrôle du pays, Einstein décide de fuir vers les Etats-Unis. Une fois arrivé, il explique à son peuple que les allemands représentent une réelle menace pour eux et qu’il faut à tous prix prendre garde à eux.
Certains pensent aujourd’hui que le grand génie nommé plus haut aurait sans le vouloir, ou tout du moins sans réellement comprendre les mauvaises intentions d’Hitler, aidé les allemands à mettre au point un engin capable de faire remonter l’homme dans le temps. Certains pensent qu’il aurait aidé à mettre au point une certaine machine qui aurait été nommée, ‘’la cloche’’. Cette dernière était très puissante et aurait donc été capable de remonter le temps afin de changer de réalité.
Mais une question se pose alors. Pourquoi l’armée allemande aurait-elle prit tant de temps et d’énergie pour construire une machine de ce type ? Beaucoup pensent dans tous les cas qu’ils auraient pu se servir pour la construire du génie d’Einstein. D’autres pensent à eux qu’ils auraient pu avoir un petit coup de pouce d’éventuels extraterrestres. Cela aurait-il pu être possible ? Seraient-ils vraiment allés jusqu’au bout et auraient-ils voyagé dans le temps ?

Rien n‘est impossible mais dans tous les cas, cela n’a jamais pu être prouvé. Il serait de plus inconcevable que le génie Einstein ait aidé à mettre au point une telle machine surtout dans un contexte de guerre. Il était loin d’être dupe et se serait sans aucun doute douté qu’elle aurait pu servir à des fins peu scrupuleuses.
---------------------------

Cette dissimulation extrême de la sécurité nationale sur le sujet des OVNI a conduit au vote de la Loi de Sécurité Nationale de 1947 et à la création de l’Agence Centrale de Renseignement (CIA) qui est devenue un outil aux mains de la Hiérarchie. La CIA et d’autres services de renseignement qui se sont rajoutés étaient destinés à protéger tous les secrets de la Hiérarchie et non pas seulement les sujets relatifs aux aliènes ET, mais également les politiques secrètes mises en œuvre pour le contrôle mental des populations. 

On a eu rapidement la certitude que les populations pouvaient être adéquatement contrôlées par des changements dissimulés dans l’éducation et la prise de contrôle des Grands Médias de Masse et leur conversion en leur propre Cartel de l’Information, qui est en réalité un monopole illégal.

Hollywood a été utilisé au cours de la Deuxième Guerre Mondiale pour que les studios secrets de Laurel Canyon soient capables de produire des films permettant un fort contrôle mental. Soit dit en passant, dans les heures creuses ce studio secret a été utilisé pour produire des films pornographiques et des « snuff films » à destination des réseaux pédophiles sataniques secrets. Ce réseau a été constitué par les disciples d’Aleister Crowley, des gens comme Jack Parsons du Jet Propulsion Laboratory (JPL) et de la NASA. David McGowan est maintenant décédé, mais vous pourrez peut-être toujours trouver ses classiques sur Laurel Canyon.
--------------------------------
Théorie du Genre à l'école, pour détruire la famille : ils ont osé !!! 
Najad Belkasem, notre ancienne ministre de l'éducation déteste les français et obéit aux ordre d'une dame qui reste dans les coulisse.

Hamon, le présidentiable est franc maçon dont fait partie de la bande de pédophiles qui dirigent le monde
--------------------------------


La Hiérarchie a créé de nombreuses officines de conseils politiques de haut-niveau et diverses fondations à but non lucratif dotées d’un personnel issu de l’élite pour conseiller leurs copains occupant des postes élevés dans le gouvernement des Etats-Unis. Ces groupes servent à prodiguer des conseils et à faire obéir les officiels élus ou nommés du gouvernement qui réalisent qu’ils sont piégés et qu’ils seraient sanctionnés ou limogés s’ils ne se conformaient pas aux politiques mises en place par ces groupes. Au fond, le gouvernement des États-unis est dirigé par des politiques secrètement définies par ces groupes dirigés par des agents de l’élite.

Lorsque les nombreux fournisseurs de la défense ont été impliqués dans la rétroingénierie des OVNI récupérés et dans l’application de cette technologie à l’électronique, les communications et la défense, ils sont devenus plus importants, plus secrets et plus puissants.

Toute cette nouvelle forme de gouvernement a évolué en réaction à l’assassinat de John Kennedy, en ce qu’on peut appeler un Super-Fascisme. Et en association avec les programmes de rétroingénierie secrets des OVNI de mieux en mieux financés, a mené à l’émergence du Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG). Tout d’abord, ce SSG a pris ses ordres auprès des Douze Rois qui siégeaient au sommet de la Hiérarchie.

Mais alors que de plus en plus de technologie aliène E.T. faisait l’objet de rétroingénierie pour être utilisée, le pouvoir caché du SSG a augmenté pour devenir un pouvoir par lui-même et est maintenant devenu un défi pour l’hubris des Douze Rois et pour la Hiérarchie elle-même. 


Lorsque la Hiérarchie a assassiné John Kennedy, Robert Kennedy et Martin Luther King, c’était une tentative de leur part pour supprimer les mouvements populaires et garder le contrôle de la population américaine.

Depuis 1913, les banksters franchisés de la City de Londres (Le Système de la Réserve Fédérale) et les grandes entreprises américaines ont acquis assez de pouvoir pour se servir des militaires américains comme de leur instrument pour garantir l’accès à des ressources naturelles étrangères abordables et maintenir la population locale dans un statut d’esclaves opprimés.

Lorsque le système de renseignement Nazi a été importé pour constituer le nouveau système émergent de la CIA et de ses filiales, sous la houlette de Gehlen et Müller, l’effort essentiel a consisté à empêcher la population américaine de s’organiser en mouvements populaires et de poser un défi massif à l’hégémonie de la Hiérarchie.

Cette nouvelle politique de la Hiérarchie est devenue ce qui équivaut à une déclaration de guerre secrète contre Nous le Peuple par ceux qui contrôlent ce nouveau système de gouvernement secret, qu’on peut désigner sous le nom Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG).

Il était entendu que le système éducatif public et privé pouvait servir à susciter diverses attitudes de soumission à la volonté de la Hiérarchie, telles qu’une conception étriquée du patriotisme impliquant le sacrifice sans état d’âme de jeunes soldats pour les guerres au profit des multinationales afin d’obtenir un accès facile à des narcotiques illégaux et de réaliser les grands bénéfices de la guerre.

Au cours de la guerre du Vietnam, cette oppression secrète est devenue visible parce que le FBI et le renseignement militaire ont été chargés d’infiltrer et de noyauter tous les groupes légitimes. Et ces forces secrètes ont généré leurs propres groupes criminels comme les Weathermen qui ont servi la Hiérarchie de la même manière que les actuels coups montés terroristes qu’ils orchestrent maintenant en Amérique.

Et même à présent, tous les dissidents politiques sont sous surveillance et de gros efforts sont entrepris pour les infiltrer, détruire, pirater et calomnier, jusqu’à leur ôter toute légitimité. Le FBI est un énorme syndicat du crime RICO* au service de la Hiérarchie et a été dénoncé pour ses nombreuses tentatives de contre-propagande qui ont comporté des attentats à la bombe, du faux terrorisme perpétré par des individus mentalement attardés ou aliénés. Cela a commencé au cours de la Guerre du Vietnam et n’a pas cessé depuis.
*RICO (Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act), loi destinée à combattre le crime organisé en s’en prenant non seulement aux auteurs et complices, mais également aux commanditaires, financiers, etc.

Au début des années 1950, il a été décidé au sein de certains services de renseignement que la programmation culturelle par la télévision nouvellement créée serait même un meilleur moyen de contrôle des populations que les contrôles précédents par la Radio, ce qui impliquait des émissions d’information soigneusement conçues. 


On n’a pas tardé à comprendre que le cerveau humain était un organe électrique qui pouvait être influencé (contrôlé) de l’extérieur (à distance). Sur la base de cette compréhension s’est déclenchée une ruée pour concevoir les moyens les plus efficaces pour s’emparer des cerveaux de la population sans créer des symptômes trop évidents ou trop identifiables qui attireraient trop l’attention.

Les scientifiques de la CIA n’ont pas tardé à découvrir que différentes formes d’ondes de transmission telles que les ELF (Fréquences extrêmement basses), les micro-ondes et les micro-ondes à faisceaux d’impulsions pouvaient s’avérer très efficaces pour pénétrer dans l’esprit humain. Il n’a pas fallu longtemps avant que ces spécialistes du cerveau ne comprennent que l’influence à distance par des transmetteurs d’inductions électroniques (définis comme Psychotronique) pouvait être mise en œuvre de manière bien plus importante et de façon beaucoup plus discrète que le contrôle par l’éducation et la culture.

Le Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG) ne voulait pas cesser d’utiliser Hollywood et la Grands Médias de Masse sous Contrôle (CMMM) et les systèmes éducatifs pour le contrôle mental de la population, mais il a mis l’accent sur la Psychotronique dès le début des années 1980. 

Jusqu’ici cela ne peut pas être prouvé, mais il y a fort à parier que la psychotronique avancée qui a été déployée comme arme de guerre contre Nous le Peuple est en fait basée sur la rétroingénierie de technologie aliène ET, à la fois par des OVNI récupérés mais également comme résultat de projets de recherche communs avec les aliènes ET.


On sait que certain aliènes ET ont vécu en captivité sous le contrôle de l’US Navy et de l’US Air Force pendant un laps de temps et ont été capables de communiquer directement avec ceux qui leur étaient proches par une certaine forme de pouvoir psychique évolué. Diverses tentatives ont eu lieu pour l’explorer en utilisant apparemment la jonction Josephson pour accéder à des dimensions alternatives qui jouent un rôle dans la communication télépathique.

Quoi qu’il en soit, à la fin des années 1980, le système électrique du cerveau humain pouvait être piraté avec succès et la technologie pour le faire à distance avait été développée, commercialisée et déployée.
Ces dispositifs sont désormais fabriqués et vendus par certains fournisseurs de la défense à des services de renseignement et sociétés (des fournisseurs de la défense et des sociétés concessionnaires sous le couvert de la sécurité nationale). Ils sont maintenant déployés dans chaque école publique importante, logement, commerce, restaurant et finalement partout.

Vers 1990, il a été confirmé que le Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG) allait régner par la Psychotronique et divers services de renseignement les ont déployés pour se combattre entre eux. La guerre secrète entre Aquatech et Comm 12 en a été la conséquence (voir le Comm 12 briefing report de 1992).

Le Gouvernement Secret de l’Ombre a créé la Guerre Spatiale Secrète pour contrer ce qu’il a défini comme une « menace aliène ET pour le monde ». Avec l’augmentation du financement, il en est allé de même pour le développement d’armes très avancées y compris divers types d’armes psychotroniques, dont certaines étaient conçues pour dupliquer l’usage par la Hiérarchie de traumas sataniques destinés à tuer l’âme d’enfants initiés sélectionnés sous contrôle mental.

A présent, le but de la Hiérarchie est d’utiliser de la psychotronique évoluée en combinaison avec des contrôles culturels et informationnels et de fréquents chocs sanguins de terreur dus à des meurtres présentés à la télévision, dans les films et des programmes destinés à priver chaque membre de la société de son âme individuelle. Le but étant de les transformer en exécutants soumis des politiques définies par la Hiérarchie.

L’ancien scientifique de pointe de la CIA, le Dr. Robert Duncan, a prétendu à juste titre que le cerveau humain avait été piraté et pouvait être influencé de l’extérieur. Il en a révélé autant qu’il a pu.

Conclusion :
En ce moment, la Hiérarchie est en train d’essayer de remplacer les contrôles fournis par le gouvernement apparent de Washington DC composé de dupes et d’agents sous influence, dont la plupart ont été corrompus ou compromis d’une manière ou d’une autre. La plupart du public est maintenant contrôlé par :
- l’exposition au Wi-Fi, 
- aux relais de téléphones portables, 
- à des systèmes de sons subliminaux, 
- et à des compteurs intelligents* qui ne sont pas normés et constituent un danger d’incendie et un danger pour la santé en raison des émissions de faisceaux d’impulsion.
-------------------------
* SCANDALE - LE COMPTEURS LINKY, UN DANGER POUR VOTRE SANTE.
SUITE.  

-------------------------
Les micro-ondes à faisceaux d’impulsion ou les modems Wi-Fi se sont révélés particulièrement efficaces pour générer de l’anxiété et de la dépression chez certains individus et peuvent être déployés comme des réseaux simulant des antennes radar.
Puis on vous donne des antidépresseurs qui engendrent de graves maladies et poussent souvent au suicide.

Le gouvernement de DC*  n’est là que pour la parade et conçu pour détourner l’attention de la population américaine. A partir de là, la Hiérarchie prévoit de contrôler les populations par le développement accru et intensifié d’armes psychotroniques évoluées et dissimulées, c’est-à-dire par l’application d’inductions psychotroniques à distance qui affectent le cerveau, et l’utilisation continue de systèmes de sons subliminaux. 
*(Washongton DC qui ne représente pas le peuple américain, mais est une société gérée par un PDG, "le président")

Les jeux sont cependant loin d’être faits. Le Programme Secret de Guerre Spatiale (SSWP) est devenu de plus en plus secret, et cela a procuré de plus en plus de pouvoir en raison de l’énorme masse de technologies avancées que cela a généré. Ils sont devenus plus puissants que la Hiérarchie, même si certains Rois de la Hiérarchie ont été représentés dans leurs grands conseils de surveillance (anciennement Majestic 12).

Et il y a un autre problème. En raison de l’association étroite entre ceux qui dirigent le Programme Secret de Guerre Spatiale et certains groupes aliènes ET, ces gens-là ont subi ce qu’on pourrait appeler un dérapage ésotérique vers un état d’esprit différent de celui des Rois de la Hiérarchie. Ce dérapage vers un certain état d’esprit ésotérique est-il un produit de l’apprentissage de nouvelles vérités ou le résultat de gens ayant été soumis en secret à un contrôle mental de la part des aliènes ET par l’utilisation de pouvoirs psychiques ?

En tout cas, il semble bien que le Programme Secret de Guerre Spatiale (SSWP) soit maintenant en concurrence directe avec la Hiérarchie et ait été responsable de toutes les fuites qui ont mis à bas le Comité National Démocrate (DNC).

Et malgré toutes les formes de contrôle mental déployées contre Nous le Peuple, la présence mondiale de l’Internet qui est la Nouvelle Presse de Gutenberg, a neutralisé une bonne partie de ce contrôle mental avancé et est responsable d’une émergence croissante et de plus en plus puissante d’une conscience populaire.

La Hiérarchie a réagi en tentant de déprécier le web pour les bloggeurs et les sites internet, en les censurant par intermittence et en bloquant les recherches, et peut être tentée d’instaurer un Internet censuré scindé en deux parties. Mais jusqu’ici toutes ces tentatives ont échoué.

Envois et traduction de Patrick T.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.