lundi 12 juin 2017

12/06 - USA ET ISLAM - MARCHES «ANTI-CHARIA» 
ET CONTRE-MANIFESTATIONS DANS PLUSIEURS 
GRANDES VILLES AMÉRICAINES. 


Quand l'île de France et les grandes villes envahies vont-elles réagir ?!
Alors que des marches «anti-charia» étaient organisées dans plusieurs villes des États-unis, le 10 juin, des activistes de la gauche américaine ont lancé des contre-manifestations, estimant qu'il s'agissait là de rassemblements anti-musulmans.
New York city, Chicago, Seattle, Atlanta, Orlando

Des manifestations contre la charia – la loi islamique – ont été organisées dans plusieurs grandes villes des États-unis à l'appel de l'association ACT! for America, le 10 juin. Des rassemblements se sont notamment tenus à New York, Chicago, Seattle, Atlanta ou encore Orlando, comme en témoignent des images diffusées sur les réseaux sociaux.
Les organisateurs de l'événement ont déclaré que leur but était de soutenir «les droits de l'Homme pour tous» et de s'ériger contre «les traitements horribles que subissent les femmes, les enfants, et les membres de la communauté LGBQT sous la charia», précisant qu'il ne s'agissait en rien d'un rassemblement contre les musulmans.
Sur son site, ACT For America a expliqué les raisons de la tenue de ces manifestations. «C’est une marche contre la Charia et en faveur des droits de l’homme. Notre nation est construite sur la liberté de religion (un pilier de notre démocratie) que nous devons toujours respecter, protéger et honorer», dit le communiqué. ACT For America déplore que la Charia ne soit pas «en accord avec les droits de l’homme et qu’elle soit totalement incompatible avec les valeurs et les lois démocratiques».

Néanmoins, une pancarte avec un slogan anti-musulman a été repérée par un journaliste de RT America, Alex Rubinstein, tandis que l'organisation Hatewatch a signalé la présence de groupes nationalistes blancs tel qu'Evropa.
Estimant que les marches étaient dirigées contre les musulmans et donc racistes, des contre-manifestants se sont mobilisés dans la plupart des villes concernées, rassemblant parfois plus de personnes que le mouvement initial, comme le rapporte par exemple Mike Bivins, journaliste à Seattle.
-----------------------------
"La charia, ça n'est pas la Paix, c'est la tyrannie". 
L'islam n'est pas une "religion de Paix ! ça suffit de ces mensonges absurdes relayés par nos médias !
Les vidéos qui suivent sont l'occasion de voir que les américains sont chaleureux et s'ils s'accordent ils peuvent être très puissants à rétablir la Paix dans leur pays. Beaucoup sont chrétiens. Ils sont patriotes, et l'expriment avec force détails sur leurs pancartes personnalisées. Ils portent des vêtements qui montrent leur attachement à leur pays et brandissent de nombreux drapeaux américains, ce qui ne peut que réveiller les américains endormis, paralysés par la peur et les médias.

Les manifestations de samedi sont un des plus grands rassemblements contre l’Islam jamais organisé par le groupe «Act for America».

San Bernadino
Souvenez-vous de la Fusillade de San Bernardino
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_de_San_Bernardino

L'Islam, c'est ça. Une force d'invasion qui ne montre pas son visage.

Austin

New York City
Pour et contre :
Seattle 
https://www.youtube.com/watch?v=42DQO5-0Z7Y

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.