samedi 17 juin 2017

18/06 - LA FRANCE VIT EN EN DICTATURE. 


Natacha Polony. Une journaliste qui sait penser et ose parler est virée ! 
Entrons en résistance.
Remettre en question l'état de notre démocratie c'est mal ! - Juin 2017

Natacha Polony Virée et Grillée Définitivement des médias, en voilà l'explication claire en quelque courtes vidéo.
Il faut être un Patrick Cohen ou un Hanouna pour passer d'un média à un autre et cela sans talent, sans objectivité!
Éviction de Natacha Polony de Paris Première et d'Europe 1 pour des raisons obscures sous couvert de mauvais résultats, une voie dissonante dans ce concert de propagande auquel nous avons eu droit. Les gens comme elle qui remettent en question l'ordre établi dérangent probablement les personnes en haut-lieu dont les idées sont celles qu'elle dénonce. Le système est en marche...mais en marche vers l'abîme ! Purge médiatique...bientôt on vous dira qu'il faut absolument vous faire vacciner par tout un tas de saloperies pour votre bien et celui de la planète...faites bien attention à ce que vous lirez et entendrez dans les médias traditionnels et cherchez par vous-même les véritables informations que l'on veut vous cacher car elles sont à portée de clic ! Ne prenez pas tout au pied de la lettre, cherchez, analysez, recoupez les informations et vous y verrez plus clairs.
Petit rappel de l'article 3 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 : "Le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la nation, nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément."

La France championne du monde du monde qui verrouille toute initiative personnelle d'améliorer nos vies.
Natacha Polony leur cloue le bec avec ses arguments sur "la répartition des richesses"
Un journaleux nous ressert la même connerie "on ne va pas revenir en arrière", dès que l'on veut revenir à une vie Humaine sans avoir pour seule obsession de sauver le commerce mondial.

Macron n'a pas la majorité des français derrière lui. Il est illégitime. Donc, nous devons réorganiser nos vies par nous-même.
Polony explique la vague scélérate "En Marche" sur l'Assemblée Nationale (5 premières minutes)
Oui je parle de fausse vague car ils n'ont aucune légitimité !
Les candidats de Macron qui sont pour la plupart des agents appartenant aux grosses sociétés pro Macron, arrivent à l'assemblée nationale avec une illégitimité flagrante ! pourquoi ? CAR PLUS DE 50% d'abstention chez les inscrits ! on ne parle donc même pas des gens qui ont été volontairement désinscrits des listes électorales juste avant la présidentielle ! Macron n'est pas légitime et sa majorité encore moins ! et pourtant ils toucheront à des domaines qui se répercuteront dans nos vies ! ET A TOUS !!!

VOILA POURQUOI NATACHA POLONY NE SERA PAS RECONDUITE EN SEPTEMBRE 2017 DANS LES MÉDIAS
Dénoncer le Front national comme ennemi pour éviter tut débat
https://www.youtube.com/watch?v=Pf-vcDXsQeU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.