samedi 17 juin 2017

*18/06 - MONTAGUE KEEN : L’ÉNERGIE DE LA CABALE 
S’ÉTIOLE VITE ! 

Veronica et Montague Keen

le 11 juin 2017
Notre travail contre les ennemis de l’humanité est en train de progresser et il ne peut être arrêté !

Ma chère épouse a travaillé de longues heures en votre nom, libérant l’énergie qui était bloquée contre vous. Ce travail était nécessaire car il révèle les extrémités auxquelles la cabale a eu recours pour vous maintenir dans l’emprise de l’obscurité. Je souhaite remercier son ami des Pays Bas et son ami en Irlande, qui ont travaillé avec assiduité avec elle. C’est un travail d’équipe. Ils ont couvert le monde entier. Ils ont localisé les lieux qui ont été utilisés pour vous soustraire à la connaissance. Ils ont découvert les lieux sacrés où les flux d’énergies ont été bloqués de l’humanité afin d’empêcher l’amélioration de la vie sur la Terre. Notre travail est en train de progresser et il ne peut être arrêté. L’énergie des ennemis de l’humanité s’étiole vite. Quotidiennement ils peuvent observer leur pouvoir diminuer. Ils sont complètement désespérés. Bientôt ils seront à votre merci. Préparez-vous pour ce moment-là, vous devez le prévoir.

Ouvrez les yeux et voyez ce qui se passe tout autour de vous. Les gens sont en train de trouver leur voix une fois de plus. Les mensonges du gouvernement sont en train d’être dénoncés et vous êtes en train de voir la guerre sous son vrai jour, et non pas sous celui que l’on vous présente. Ils n’y a plus de place pour ces gens-là parmi vous. Les assassins de l’humanité n’ont aucun lieu où se cacher. Leur jeu est terminé.

"Les armes de destruction massive" ne pourront plus être utilisées, comme duperie pour entrer en guerre. Veronica est tellement épuisée.
Travailler de longues heures quotidiennement à son âge avancé, ce n’est pas facile. Elle a son armée dans l’au-delà et aussi sur la Terre, tous travaillent ensemble pour garantir que nous éliminons toutes les influences des ténèbres dans le monde. Ma chérie, nous vous avons aidé vous et vos amis, et nous avons accompli bien plus que ce que vous savez. Nous sommes contents de pouvoir nous connecter si facilement avec vous et vos amis. Son travail continuera car il y a beaucoup à faire. Veuillez s’il vous plaît vous reposer.
Éternellement Votre Monty adoré.

Traduction française : Isabelle revu Patrick T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.